Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 08:30

Bonjour tout le monde!

 

 

Comme chaque dimanche, voici un article dédié à nos amis les bêtes dans de drôle de situation. Et donc voici Mathis qui appartient à Pauline qui est un gros pacha comme le célèbre Garfield et qui aime se prélasser n'importe ou et dans n'importe qu'elle position :

 

 

Mathis.jpg 

 

Alors, tu veut pas nous laisser un peu de place ??? ^^

 

 

Si vous voulez participer à cet article dominicale, il faut simplement m'envoyer une photo OU une vidéo de votre petit animal (n'importe lequel, je les accepte tous mais pas les puces qui vont avec ^^) à mon adresse mail : deysnails@live.fr.

Dans ce mail, il doit y avoir pour objet "Article du dimanche" avec la photo ou vidéo de la bébéte, son petit nom ainsi que le votre (+ lien du blog si vous en avez un).

Je répondrais à votre mail dans les plus bref délai car je me permet quand même d'accepter les photos ou non (même si je pense que si vous avez bien compris les régles, il n'y aura pas de souci).

Merci par avance =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop mignon ! J'aime !
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi c'est vrai qu'il est mimi =)<br /> <br /> <br /> <br />
W
trop mimi le gros chatounet !!! j'adooore !
Répondre
D
<br /> <br /> Ouiiiiii je le trouve trop mimi aussi =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh le gros matou :D Il est adorable ! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui il est trop beau je trouve =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
le chat botté a atteri dans le panier du tit chaperon rouge >
Répondre
D
<br /> <br /> MDR aaaaaah ouiii j'y avait pas pensé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mon gros bébé!! il as eu 3 ans il y as 2 jours en plus! :)<br /> Il est trop chouuuuuuux mon groos! ♥<br /> Merciiiiiiii :DDDDDDDDD Bisouuuus♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
D
<br /> <br /> Il est trop beau ton chat =)<br /> <br /> <br /> bisous bisous

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories