Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 23:18

Bonsoir tout le monde !!

 

Je vous l'avez annoncer il y a quelque jours que j'llais atteindre les 500 commentaires mais c'est arrivé beaucoup plus vite que je le pensais! En tout cas, sa me fait vraiment plaisir à chaque fois vos commentaires! Chaques réponses que je vous fait est plus que sincére et je ne vous remercierais jamais assez de vos visites et de vos commentaires remplis de compliments et gentillesse qui me vont droit au coeur.

 

Je remercie donc la personne qui à poster le 500éme commentaires avec un petit cadeau, même si j'aimerai remercier tout le monde à chaque fois...

 

Donc voici en image qui bénéficie de ce petit geste :

500.jpg

 

 

Bravo à toi "kiki et choupi", j'attends tes coordonnées postales pour t'envoyer donc un petit cadeau (clique sur "contact" pour me les envoyés)

 

 

  ENCORE MERCI A VOUS TOUTES <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh à un commentaire près j'avais le 500ème commentaire ! Lol<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça!!<br /> <br /> <br /> La prochaine fois peut être sa seras toi pour le 1000éme! =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
WAOUHHHHHH BRAVO A TOI MA DEYS CHERIE ET BRAVO A KIKI ET CHOUPI .. FELICITATION ^^ Hiii MOii iL NE DEVRAIS PLUS TARDER NON PLUS O_O !! Hii MOUAKS MOUAKS !
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi merciiii =) Je suis trop contente!<br /> <br /> <br /> Je m'attendais pas a autant de commentaire en si peu de temps!!<br /> <br /> <br /> C'est grâce à vous toutes mes copinautes chérie!! =D<br /> <br /> <br /> Contente pour toi aussi que sa ne va pas tarder ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma harmony chériiiie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à ma Kiki :) ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi j'attends son adresse =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo mabelle!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Félicitations pour tes commentaires ! =D
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mais c'est grâce à vous toutes!!<br /> <br /> <br /> Je ne vous remercierais jamais assez!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories