Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 18:31

Bonjour tout le monde!!

 

Voila un petit article pour partager une info que je viens de découvrir! Je pense que vous conaissez toutes plus ou moins le concept des box tel que "Glossy box" ou encore "jolie box", et bien le site Kristal Beauté propose des Box, mais spécial ongles!!

En plus ce n'est pas comme les autres box, les produits proposé seront tous de taille réelle et en plus, pour chaque box, il y aura un produit China Glaze (vernis ou soin).

Donc pour chaque box, 5 produits seront envoyés et pour pré-commandé, vous avez jusqu'au 29 janvier pour cette première Box "Saint Valentin"

 

Si vous voulez plus d'info : http://www.facebook.com/notes/pause-beaut%C3%A9/lancement-de-la-kristal-box/285485168173502

 

Et voici le lien direct pour commander cette box : http://www.kristal-beaute.com/coffrets-cadeaux/422-pre-commande-kristal-box-saint-valentin.html

 

Moi j'ai déjà craquer et mon compte ne va pas être content du tout... Mais comment résister?!

 

Bisous bisous les copinautes!

401212_293397077374411_100001123625814_826488_1236150394_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
HiiHii merci beaucoup ma belle :)<br /> Promis je mettrais les alliances sur mon petit blogounet<br /> Juste pour vous mes petites chéries que j'aime beaucoup :)<br /> & la robe aussi mais faudras attendr eencore LOL !!<br /> Merci de réfléchir avec moi pour une idée de NA HiiHii :)<br /> j'ésite à me faire poser une pose en gel ... mais sa âbimerais tellement mes ongles naturel que sa m'embete ... en plus ils ont une bonne longeur la alors je sais pas :S<br /> <br /> Je te fait de gros Bisous ma belle MOUAKS
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi j'ai hate de voir ça!!!<br /> <br /> <br /> Moi à ta place je ne poserai pas de gel, sa abimerai vraiment trop tes ongles, et tes ongles sont déjà très bien comme ça et ont une bonne longueur =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Oui je verrais bien si sa me plait ou non , mais de toute facon mon budjet vernis j'en est plus depuit plus de 6mois car le jour J approche , dans 54jours je saute le pas du mariage alors mon<br /> budget part dedans pour avoir un mariage comme on le rêve Hii :) Puis vous aurais le droit à voir ma bague et ma robe quand je les aurais reçu , car la ma bague est partie en gravure ... je la<br /> recoie fin de semaine normalement .. et ma robe commander elle est en fabrication lol à ma taille ^^ Et je la reçoit début février .. dernier essayage avant le jour J !! WAOUHHHH !! DONC les vernis<br /> sont mis de cotés niveau ACHAT ( même si semaine derniere j'ai craquer pour la nouvelle collection essence Crystall Iced ) ^^ Prochainement sur mon blog ^^ Hii<br /> <br /> Je te fait de gros Bisous ma belle & si tu as des idées de french ou NA spéciale mariée je suis preneuse je n'est toujours pas toruver ce que j'allais me faire GRR et sa m'embête !!!!!!!!<br /> FORTEMENTTTTT !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Olalala mais quelle merveilleur nouvelle! C'est vraiment super!!<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente pour toi =)<br /> <br /> <br /> Donc normal que tu n'ai plus de budjet vernis, je ferais comme toi à ta place!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta bague et robe! Et je vais reflechir pour une french =D<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle
H
très bien ces petite box :)<br /> Mais moi peut pas dépenser GRRR !!<br /> NON NON INTERDICTION de dépenser :(<br /> Peut être après MARS ^^ Hii :)<br /> <br /> Gros Bisous à toi ma belle !
Répondre
D
<br /> <br /> Oooh dommage!!<br /> <br /> <br /> La prochaine fois, tu garde expré un peu d'argent pour cette box!<br /> <br /> <br /> Toute façon je vous ferais voir le contenu dés que je la reçois, et tu verras si sa te tente vraiment ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour l'info c'est une super idée ! bisou
Répondre
D
Mais de rien!<br /> C'est vrai que c'est une idée extra!<br /> Bisous bisous
K
Merci pour ton article :)
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien, c'est tellement bien ce concept!! =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories