Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 08:41

Bonjour tout le monde!!

 

Aujourd'hui, et comme chaque lendemain de présentation de vernis, je vous présente un Nail Art sur ce vernis (Yves Rocher Corail Irisé).

Donc je n'étais pas très inspiré par ce vernis à la base, donc j'ai eu du mal à trouver ce que je pourrais faire dessus. Puis là je suis tombé sur des Peel Off et je me suis dis qu'il faudrait quand même que je teste ça!

Donc les Peel Off c'est vraiment super, ça fonctionne comme des stickers et c'est vraiment très jolie, car les miens sont des formes un peu d'arabesque et j'aime beaucoup ça.

Malheureusement je n'avait qu'une très petite quantité de Peel Off donc je n'ai pas put faire pareil sur tout les doigts, mais au final j'ai bien aimé ce que sa donné au final avec l'effet de différence entre chaques doigts.

 

Voici les photos :

 

DSC01019.JPG

 

DSC01017.JPGDSC01018.JPG

 

DSC01021.JPGDSC01020.JPG

 

 

LA REALISATION :


1) Pose de la Base Coat.

 

2) Pose du Yves Rocher Corail Irisé.

 

3) Pose de Peel Off de facon varier mais identique entre les deux mains.

 

4) Pose du Top Coat.

 

 

Alors, vous pensez quoi de ce Nail Art vous ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
*o*! ♥ Ces MAGNIFIQUE!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ooooh trop gentil =) Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup :) Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci c'est adorable =D<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! c'est superbe ! ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Hihihi merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très jolie cette déco, c'est lumineux bravo ma belle. Gros bibis
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, c'est vraiment très gentil!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore, les peel off sont très utiles je trouve ! Les dorés sont mes préférés ! Biisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'adore aussi! Il faut vraiment que je m'en achéte car c'est vraiment super!!<br /> <br /> <br /> Les dorés sont aussi mes préféré, sa donne un NA très raffiné je trouve =).<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories