Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 08:00

Bonjour tout le monde !!

 

Comme le titre l'indique, aujourd'hui je vais vous présenter mon tout premier One Stroke. Personnelement pour un premier, je le trouve plutôt pas mal. Pour une fois que je suis vraiment satisfaite de moi, c'est cool.

Donc j'ai voulu resté dans les tons de mon vernis de base que je vous ai présenté hier, le HD Pastel rose. J'ai donc utilisé pour mon OS de la peinture rouge et rose. Puis faire le OS de la mauvaise main a été beaucoup plus facile que je ne pensais! En même temps je m'entraîne beaucoup avec la mauvaise main, surtout quand j'ai eu mes cassure. Je commence à être ambidextre ^^

Ce OS a fait vraiment fureur autour de moi, mon copain à même dit en rigolant "non mais tu l'a fait faire par une pro, dis le!!", j'ai bien rigolé!

 

Voici les photos :

(J'ai bombardé tellement j'étais fier)

  DSC01557.JPGDSC01565.JPG

DSC01559.JPG

DSC01566.JPGDSC01568.JPG

DSC01563.JPG

  DSC01561DSC01569.JPG

DSC01573.JPG

DSC01570.JPG

DSC01572.JPG

 

LA REALISATION :


1) Pose de la Base Coat.

 

2) Pose du vernis OHD Pastel rose.

 

3) Faire des fleurs sur le côté de l'ongle, avec la méthode du OS.

 

4) Faire des petits traits comme des branches qui partents des fleurs avec un pinceau et de la peinture acrylique noire.


5) A l'aide d'un dotting tool et de peinture acrylique rouge utilisé pour le OS, faire des points au centre de la fleur.

 

6) A l'aide d'un dotting tool et de peinture acrylique rouge utilisé pour le OS, faire deux points de chaque côté de la branche.

 

7) A l'aide d'un dotting tool et de peinture acrylique rose utilisé pour le OS, faire des points partant de au dessus de la f leur et allant vers la branche, et pareil, de en dessous de la fleur et allant vers la branche.

 

8) Pose du Top Coat.

 

 

Vous pensez quoi de mon premier One Stroke?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sublime, bravo ma belle ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma belle, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah t'as meme reussi sur la seconde main,<br /> moi j'arrive pas encore a m'en sortir sur ma main droite .<br /> oui il est tres bien ton premier one stroke<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai réussi sans problème même =)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour les compliments =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli :) felicitation !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Eh bien moi je dis bravooooo, tu t es super bien débrouillée . Cette deco est très belle. Gros Bibis
Répondre
D
<br /> <br /> Ooooh merci beaucoup, c'est trop gentil =)<br /> <br /> <br /> Sa me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ce one stroke :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiii beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories