Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 07:00

Bonjour tout le monde!

 

Comme chauqe lendemain de présentation d'un vernis, je vous présente le Nail Art fait dessus! Il s'agit donc d'un nail art fait sur le beau Pimp my shrimp de Catrice.

J'ai voulu reproduire le célébre Nail Art triangle comme la célébre Pshiiit! Avec la méthode des scotch et tout et tout ^^ Mais je pense qu'en fait ça se fait plus sur ongles court que ongles long! J'avoue que c'est cool, pour une fois les filles qui ont des ongles courts peuvent faire quelque chose que les ongles longs sa fait pas beau! Enfin c'est juste mon avis mais moi je trouve ça pas top du tout! D'ailleurs j'ai juste fait une main et après j'ai tout enlevé direct!

Et en parlant d'ongles courts, j'ai raccourcis un peu les miens, mais ça vous le verrez pas tout de suite, car j'ai pas mal d'article à vous préparer et préenter avant!

 

 

Voici les photos :

DSC01966.JPGDSC01969.JPGDSC01970.JPG

 

   LA REALISATION :

 

1) Pose de la Base Coat.

 

2) Pose du vernis Catrice "Pimp my shrimp".

 

3) A l'aide de la méthode de Pshiiit et de scotch, faire une french triangle avec le vernis argenté H&M.


5) Pose du Top Coat

 

Vous pensez quoi de mon Nail Art ?

Vous avez déjà essayé cette technique ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli, il faudrait peut-être agrandir les triangles pour que ça soit + joli sur ongles longs
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est ce que plusieurs personnes m'ont dit =)<br /> <br /> <br /> Mais là je pourrais re tester! J'ai les ongles tous court maintenant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Noon , moi je trouve ca beau, mais je trouve que c ama,que de couleur, enfin je sais pas x)!<br /> roooh et je suis chiante et compliquer hein !! :p<br /> Gros bisouus♥
Répondre
D
<br /> <br /> LOL bon bah je suis contente qi tu aimes quand même<br /> <br /> <br /> LOL tkt je suis pareil que toi hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein
M
kikou ! oh c'est gentil! ça viendra peut être mais pour le moment j'ai vraiment une connexion internet pourri, puis je bosse beaucoup j'ai à peine le temps de faire 2 décos par semaine. alors pas<br /> pour le moment ! bises !
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Lol je comprend, c'est vrai que sa prend du temps tout ça et moi même je sais pas si je pourrai autant continuer à partir de spetembre car je reprend les études donc bon :/<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! j'ai lu tous les coms, c'est très gentille à toi ! merci ! bisous ! ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Mais de rien j'aime vraiment beaucoup ce que tu fait!<br /> <br /> <br /> C'est dommage que tu ne fasse pas un blog rien qu'à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! oh ben je comprends t'as le droit d'aller manger mdr ! pour la forme c'est gentil mais quand même une petite plaque snif ! bises ! ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> loooool bon ça va si tu comprends mdrrr<br /> <br /> <br /> Bah ça se voit pas en tout cas comme ça, je les trouvent bien hihihi =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories