Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 07:00

Miiiiiaou tout le monde!


Hé oui comme chaque mois,Dey vous présente ses petites nouveautés!! Moi je commence à en avoir marre, il commence à ne plus avoir de place pour moi à cause de tout son matériel Nail Art!!!

Donc voici ses nouveautés de Juillet, qui je doit l'avouer, sont très jolie et en plus que des bonnes affaires :


  - En premier, des cadeaux offert par Marion, la soeur de Dey, (ma tatie quoi) qu'elles ont trouvé ensemble sur le marché :DSC02341.JPG

Voici trois vernis "Les Lolitas" que Dey n'avait pas encore eu l'occasion de tester. Des vernis qui ont donc coûtaient 1€! De gauche à droite il y a :

- Le n°43 qui est un bleu légérement pailleté.

- Le n° 16 qui est un violet métalisé.

- Le n° 11 qui est un rose nacré.

VOUS AVEZ DEJA CES VERNIS ?

VOUS CONNAISSEZ LA MARQUE LES LOLITAS ?

 

DSC02330.JPGEncore des vernis à 1€ trouvait sur le marché! Hé oui Dey n'a jamais l'occasion d'aller au marché et là les deux soeurs ensemble, elles se sont lâchées! Au total 14 vernis achetés à elles deux!

De gauche à droite il y a :

- Un vernis "Nagelin" d'un rose/rouge néon.

- Un vernis "NB" n°57 rose pailleté.

VOUS AVEZ DEJA CES VERNIS ?

VOUS CONNAISSEZ CES MARQUES?

 

DSC02331.JPGEt enfin les dernier vernis offerts et pas des moindres! Des vernis Rimmel London à 1€! Elles ont pas hésité longtemps les deux soeurs je vous dit!!

De gauche à droite :

- Vernis 60 seconds Rimmel - 850 Hard Edged

- Vernis Rimmel London Pro - 358 Jungle Princess

Le premier marron/rose pailletté et le deuxiéme est marron légérement rosé.

 

VOUS AVEZ DEJA CES VERNIS ?

VOUS CONNAISSEZ LA MARQUE RIMMEL LONDON ?

 

Voila pour les cadeaux de Marion la soeur de Dey! Un grand merci à elle, car je sais qu'elle passe sur le blog puis un petit message : "Tatie tu me manques, viens vite me rendre visite!!"

 

  - Ensuite, des revues offertes par le chéri de Dey et encore la soeur de Dey :

DSC02333.JPGIl s'agit donc de magazines sur les ongles vendu chez les marchands de journeaux! Hé oui enfin la présence des ognels dans nos marchand de journaux! Il y a un magazine sur les pieds et un autres sur les mains vendus! Pour le prix de 4€90.

Je peut vous dire que Dey n'a pas hésité une seconde! Au final le chéri a acheté celle sur les pieds et la soeur sur les mains!

 

Avis de Dey (en direct du Portugal) :

Je trouve ces magazines très bien mais j'ai une préférence pour celui des pieds où il y a de nombreux tutos vraiment super bien! Mais je trouve les deux magazines vraiment top avec pleins d'idées de Nail Art à l'intérieur. Car même si c'est fait sur faux ongles, c'est tout à fait possible de les faires sur ongles naturels!

Pour des premiers numéros je trouve ça très bien et en plus les rédacteurs de ces magazines cherche des avis ou discute avec de nombreuse Nailartistes pour faire progresser leur magazine! Donc je pense que ces magazines vont être de mieux en mieux! Et qu'ils ont donc un très bon avenir si il progresse comme ils le souhaitent.

Sinon je pense bien à vous et........

 

Oups coupure avec Dey, désolé mais nous avons des problèmes de liaisons avec notre reporter du Portugal!

(Oui j'ai vachement d'humour, je tiens ça de Dey bien sûr!)

 

VOUS AVEZ DEJA CES MAGAZINES ?

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

SI VOUS LES AVEZ PAS, VOUS COMPTEZ LES PRENDRE?

 


  - Ensuite, un cadeau que c'est fait Dey pour les soldes :

DSC02342.JPGHé oui Dey a trouvé un vernis Essie en solde! De 11€90, il est passé à 5€90! Belle affaire me direz vous! En plus une super couleur! Y'a pas à dire, elle a encore une fois pas hésité longtemps car elle a vraiment adoré sa couleur un peu vert pistache.

Son petit non : vernis Essie - 207A Navigate Her (de la collection printemps 2012)


VOUS AVEZ TROUVE DES VERNIS ESSIE EN SOLDE ?

VOUS L'AVEZ LUI ?

VOUS CONNAISSEZ LA MARQUE ESSIE? VOUS EN AVEZ ?

 


  - Et enfin, un cadeau de Mimie pour avoir posté son 15000éme commentaires et les autres nombreux commentaires :

DSC02345.JPG

Donc une vue d'ensemble et il y a :

- 6 vernis (il y en avait 7 mais la poste la mis en bouillie, super...!)

- une lime

- un polissoir

- un pot de pailettes

- un caroussel de strass

- 3 planche de stickers

- un bracelet

- Une barette

- un stylo correcteur

- de nombreux échantillons

 

Les vernis de plus près :

DSC02348.JPG

De gauche à droite :

- Yesensy - n°052 rose

- Yesensy- n°54 magenta

- Biguine - First Kiss

- L'oréal Shock Resist n°128DSC02346.JPGEt le coffret vernis karl lagerfeld!! Olalala j'adore le coffret! C'est magnifique! Dey n'en revenais pas quand elle a vu ça! Les vernis sont top! Il y a un vernis noir et un vernis doré! Des couleurs qui vont très bien ensemble!

Dey adore ce coffret, rien que la petite boîte est top et les vernis sont super, des petites phrases sont inscrites sur les vernis ce qui rend le vernis encore plus spécial!

 


VOUS CONNAISSEZ TOUS LES VERNIS QUE J'AI EU EN CADEAU ?

VOUS LES AVEZ ?

 

 

 

Voila pour les nouveautés de juillet!

 

 Et vous, c'est quoi vos petites nouveautées de Juillet ?

 

Amicalement votre,

Sweety! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est superbe tout ça, moi aussi j'ai les magazines et je les trouve très bien
Répondre
L
J'ai aussi acheter des Lolitas et le Navigate Her pendant les vacances ^^ J'ai acheter le mag sur les ongles des mains aussi, mais moi je suis trop déçue, j'avais fait un article a ce sujet !<br /> Bisous
Répondre
M
ravie que ton colis t'aies plu ^^ !je savais que le coffret lagerfeld ferait mouche ^^ n'empeche, bonjour les boulets a la poste !!!! grrrrr
Répondre
M
Très jolies nouveautés comme d'hab ! Tu auras des tests à nous faire voir ^^ ! Bisous
Répondre
M
kikou ! j'ai déjà testé un lolitas et je dois dire qu'il n'était pas mal ! pour les magasines je me les suis achetés cet été sur la plage (la semaine dernière) bises ! ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories