Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 08:00

Bonjour tout le monde!!


Comme chaque mois je vous présente mes petites nouveautés!Ce mois ci un peu plus tôt que les mois dernier car je n'aurai normalement aucune autres nouveautés avant la fin du mois.

Donc voici mes nouveautés de Mai :

DSC01666.JPGDSC01663.JPG

DSC01665.JPG

 

Voici une commande faite sur le site "MellowNailArt" pour les lots de mon concours! J'en ai donc profité pour prendre quelques petits trucs pour moi : des faux ongles pour m'entraîner, deux fioles de grosse paillettes ronde, deux fioles de petite paillette, une fiole de micro billes et deux planches de stickers.

VOUS AVEZ DEJA COMMANDER SUR CE SITE ?


  DSC01667.JPG

Le pinceau blanc est un pinceau de chez "MellowNailArt" de la taille 0.

Les deu pinceaux bleu sont des pinceaux Raphael un 6/0 et un 3/0 acheté sur le site http://mimi-crealoisirs.com/fr/.

 

 

VOUS AVEZ QUOI COMME PINCEAUX ?

 

 

DSC01671.JPG

Et voila une commande encore pour mon concours (oui oui, vous verrez tous ça dans la semaine, promis!) sur le site http://www.corporelle.fr/. Encore une fois j'en ai profité pour me prendre des vernis.

Donc de gauche à droite il y a des vernis Laura Beauté : Bleu ciel 55, Rouge vermillon et Rose foncé.

 

VOUS PREFERE LE(S) QUEL(S)?

VOUS CONNAISSEZ CES VERNIS ?

 

 

 

Voila pour les nouveautés de mai, bientôt les lots des concours !

 

 Et vous, c'est quoi vos petites nouveautées de Mai ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Dey's Nails - dans Mon Matériel
commenter cet article

commentaires

Mimie Cristal 31/05/2012 21:43

lol pour info, je viens de recompter mes vernis : 698 !!!!

Dey's Nails 31/05/2012 22:06



Olalalala je doit en avoir 6 fois moins que toi!! Quelle collection que tu as, ça fait rêver!



charlène 31/05/2012 21:19

C'est très sympa tout ça, j'aime beaucoup le rouge au milieu

Dey's Nails 31/05/2012 22:07



Hihihi merciiii =)



Mimie Cristal 30/05/2012 14:17

aaa de belles choses tiens !
alors, mellow j'en suis ravie ! rapide pas cher, qualité, que demander de mieux ! et corporelle, idem, sauf que c'est un site français, c'est plus facile en cas de reclamation ! mais j'ai jamais eu
à en faire, je te rassure : les colis etaient super bien emballés, les vernis sont supers beaux et de qualité !
mais là, entre le manque de thune et la taille de ma collection, je ne commande plus trop :p
bizzzz

Dey's Nails 31/05/2012 17:49



Hihihi =D


C'est vrai qu'il n'y a rien à redire sur ces deux boutiques, corporelle c'est la première fois que je commander et vraiment super quoi!!


Oui moi pareil là, je ne vais plus commander pendant quelques temps... :(


Bisous bisous



Roxanne 24/05/2012 12:10

J'ai passé ma commande sur Mellow hier, j'ai hâte de la recevoir !!! Les vernis sont beaux ! Gros bisous !!!

Dey's Nails 25/05/2012 00:25



Oh bah super alors =D Hâte de voir ce que tu as commandé =)


Bisous bisous



MimieS 24/05/2012 05:30

Coucou ca va bien ?? Alors je devais commenter hier soir mais à force de cliquer sur les boutiques, j'ai oublié !! Tu es maligne, t'essaie de me faire craquer ? LOL, mais j'ai pas cédé !! Alors tes
nouveautés sont très belles ! Moi j'ai 3 pinceaux ou 2 : deux pinceaux fins, un Juliana Nails et un Raphael que j'ai acheté y'a pas longtemps et le 3e c'est un pinceau que j'ai pris à un liner
pateux, comme dit dans un article...
Bisous bisous

Dey's Nails 25/05/2012 00:33



Coucou!!


Oui oui ça va et toi??


LOL non c'est même pas mon but en plus ^^ C'est bien si tu as pas cédé, encore ça va c'est des sites pas cher que j'ai mis en lien ^^


Bisous bisous



Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories