Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 18:56

Bonjour tout le monde !!

 

Il y a quelque temps, je vous avez parlé d'un concours auquel je participais! Je peut enfin vous faire voir les photos car ce concours est terminé! Bon je n'était pas très satisfaite de ma création, je n'ai pas réussi à faire vraiment quelque chose de détaillé, mais il me faut encore de l'entraînement, c'est tout =)

Je n'ai pas eu de point, mais avec toutes les autres si belles créations, je m'en doutais! Mais bon, c'est ma première participation à un concours, et sa ne me décourage pas du tout, au contraire, je trouve ça super de se pencher sur un thème et d'essayer du coup de nouvelles techniques!

 

Place aux photos maintenant :

 

Concours-1781.JPG

 

 Concours 1780Concours 1778

 

Kawaii

 

 

Que pensez vous de ce Nail Art ?

 

Et demain, un petit Nail Art, mais à votre avis quelle sera le thème??

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Moi je dit bravo pour ta participation, et bravo pour ton non découragement je trouve ça super de ta part. Gros Bibis ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup =) Il faut pas se décourager, je suis encore une débutante et je sais que je vais m'améliorer =) Ce qui compte c'est partager!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as raison le plus important c'est de participer, moi je me dégonfle toujours. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut pas, c'est vraiment bien les concours, puis au moins tu peut savoir si tu doit te performer sur certains points ou pas =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Hey ben moi je suis très fière de toi ! & j'adore ton texte car sa prouve que même avec 0 point tu continueras à participer à des concours Hii , le principal c'est d'y participer et d'avoir<br /> aimer ce qu'on as fait ;) c'est ce que je me dit toujours ;) Hii ^^<br /> <br /> Plein de gros Bisous à toi ma belle :) & j'espere voir d'autre participations ^^ Hii ♥<br /> <br /> MMMM je dirais sur que ton nail art de demain est sur le thème de noêl .. j'me trompe peut être LOL :P Mouaks ♥
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi merci! C'est vrai que sa me décourage pas du tout! C'est sûr qu'avoir des points c'est bien, mais c'est pas le plus important pour moi! Je trouve ça marrant de particper à des concours sur<br /> des thémes bien précis, que je n'aurai jamais penser faire du coup ^^<br /> <br /> <br /> Pour demain tu verra ;) hihihihi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories