Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 07:00

Bonjour tout le monde!


Ca fait longtemps que je vous avez pas présenté de Nail Art spécial concours, oui une semaine pour moi c'est long par rapport à certaine semaine où limite je vous présentais que des Nail Art spécial concours, donc aujourd'hui je vous présente un Nail Art fait pour le concours de Ceuriiz! Le thème de son concours était de reproduire un Nail art qu'elle à fait!

J'ai tout de suite trouvé lequel je voulais faire : un one strocke! Au moins sa permet de m'entrpiner et j'aime faire quelque chose de difficile et ne pas chercher la facilité! En plus j'avais adoré son Nail Art mais je doit avouer que je préfére le sien au mien ^^

J'ai eu 4 points pour ce concours dans la catégorie ongles longs, je suis donc arrivée 13éme sur 24! Je suis quand même satisfaite de ce résultat même si je pensais avoir plus de point rien que pour le fait que j'ai choisi un Nail Art pas le plus facile à faire!

 

 

Voici son Nail Art :

son-nail-art-que-j-ai-reproduis.jpg

 

Voici les photos de mon Nail Art :

 Concours 2000 comm - Dey's Nails ( Photo proposé pour le concours)


DSC01787.JPGDSC01792.JPG

 

   VOUS AIMEZ MON NAIL ART SPECIAL CONCOURS ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli bravo pour ton classement
Répondre
M
Ouiii j'aime trop, il est top ! Gros bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi merci ma belle! C'est gentil =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c trop beauuu ma puce=)
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi merci beaucoup, tu es trop adorable ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
très belle repro, j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour ton joli nail art :) Moi aussi je trouve que la technique du OS n'est pas facile ! Et c'est plutot bien réussi :)<br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci beaucoup! C'est adorable!<br /> <br /> <br /> J'ai voulu faire ce NA justement pour la difficulté! J'essaie de me surpasser à chaque fois =)<br /> <br /> <br /> En tout cas encore merci!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories