Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 00:13

Bonsoir tout le monde !!

Voila je me suis fait taguée pour la première fois! Et par Sandra =)

 

 

Présentation :

Je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans et j'habite à Valence dans la Drôme. J'habite avec mon copain depuis 1 ans et demi et ça va faire 3 ans que je suis avec lui.

 

 

Travail :

Bon bah voila...le sujet sensible! Je suis actuellement à la recherche d'un emploi! Et pas facile en ce moment... De plus je sort tout juste de mes études, je viens de finir un BTS Assistante de Manager, et la plupart des offres d'emploi sont orientées vers des personnes qui ont beaucoup d’expériences professionnelles... enfin je ne vous apprend rien hein! Donc bon, on verra si 2012 est meilleur que 2011 pour ma recherche d'emploi.. 

Point positif c'est que j'ai beaucoup de temps pour mes ongles ^^

 

 IMG 1406

Animaux :

Je suis un fan de chat!!! J'ai d’ailleurs une petite minette qu'on a pu apercevoir sur quelque photo =) Je suis surtout fan d'elle en fait, je m'amuse à la prendre souvent en photo, en plus elle adore posé!! Sa fait 1 an et demi que je l'ai, elle avait été abandonné apparemment dans une zone commercial un peu à l'écart où ma soeur travail, c'est donc un petit sauvetage ^^ Je l'ai appelée Sweety, pourquoi? Je ne me souviens pas vraiment, je l'avais sur les genoux le premier jour que je l'ai eu, et avec mon copain on cherché un prénom, et j'ai trouvé ça jolie ^^

 


Passion :

Bien sûr le Nail Art! Je pense que c'est une de mes première passion et la principal surtout!

Ensuite je n'ai pas vraiment de passions qui ressort comme ça! J'aime beaucoup cuisiné, enfin surtout les pâtisseries et gâteaux!! C'est vrai que dés que j'ai du temps (et des ingrédients ^^) je me met devants les fourneaux et fait un petit gâteau pour mon chéri ^^

En parlant de lui, c'est une de mes passion aussi! OUI, JE SUIS FAN DE LUI ^^ C'est un amour assez passionnel =)

 

 

Plat préféré :

J'aime beaucoup les tagliatelles à la carbonara, oui repas très simple mais j'adooooore! J'en fait souvent et au resto c'est souvent ce que je demande ^^ Après j'ai pas de repas spécial que j'aime, je suis un peu difficile sur la nourriture, j'avoue!! 

 

 

Voila voila pour mon premier tag =)

 

Alors à mon tour de tagger mes petites fidèles :

Harmony

Digilovely's Nail Art

Marie Love Nail Art

Choupi et Kiki



 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh tu m'a tagué !! lol<br /> Il faut reprendre les mêmes questions que toi c'est ca ? Je connais pas trop ^^<br /> Bisous je le fais dès que tu me répond :)
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est ça =) Il faut répondre aux mêmes questions et après pareil taggué d'autre personne qui devront faire pareil =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et hate de voir tes réponses =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci ma belle de m'avoir taggué, j'essayerai de le faire ce week end. Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien si t'aime bien et que sa te fait plaisir c'est ce qui compte =)<br /> <br /> <br /> Hate de voir tes petites réponses =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne chance pour ta recherche d'emploi, je te souhaite de 2012 t'apporte du travail!<br /> Comme tu l'a vu moi même je ne fait que cumuler de petits travail...<br /> Vraiment dans le nail art on est beaucoup a avoir des chats XD
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil pour ton soutien ^^ On verra peut être l'année 2012 sera rempli de travail pour moi, j'espère en tout cas!<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que j'ai l'impression qu'on est beaucoup à avoir des chats =)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Rohhh tu ma taguée vilaine Hii :)<br /> Je le fait demain promis , car la je suis OUT !<br /> Après ma journée 14-21h j'en peu plus Hii :)<br /> 1ère fois qu'on me TAG en plus par ma copinette Hii<br /> Alors je vais le faire avec plaisir :) Hii<br /> <br /> A demain pour ton petit tag sur mon blog :D<br /> MOUAKS MOUAKS MA BELLE COPINETTE CHERIE :D
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi ah bah je suis contente si c'est moi qui t'ai taguée pour la première fois =D<br /> <br /> <br /> Olalala tu finis tard, je savais pas!<br /> <br /> <br /> Hâte de voir ce tag ^^ =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma copinaute

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories