Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 15:25

 

Bonjour tout le monde !

 

Alors comment c'est passé votre soirée Saint Valentin? Pour celle en couple, j'espère que vous avez était gâté!!

Aujourd'hui, je vous présente le vernis que j'ai eu dans la Kristal Box!!

Une couleur vraiment sublimé : un violet irisé! Donc une super brillance et un super violet comme j'adore! Pour mon premier China Glaze, j'en suis très très contente!

Un vernis top vraiment sur tous les points : une application vraiment génial qui ne laisse aucune trace de pinceau, un séchage ultra rapide et une opacité du tonnerre (deux couches suffissent!).

Enfin bon, vraiment un très gros coup de coeur pour ma part, et vous, que pensez vous de la marque China Glaze? Vous avez lesquels?

 

 

Voici les photos :

 

DSC00544.JPG  DSC00550.JPG

 

DSC00570.JPG  DSC00573.JPG

 

DSC00575.JPG  DSC00574.JPG

 

(vous avez vu ma bague? C'est mon cadeau de saint valentin! Et j'ai eu trois OPI aussi!!!)

 

 

 

 

  Que pensez vous de ce (sublime ^^) vernis?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah oui :/ moi j'ai fais au dernier moment par virement pck ma Cb fait la gueule :p
Répondre
D
<br /> <br /> LOL ouais souvent elle font la geule malheureusement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est magnifique la bague qu'il ta offerte :)<br /> moi aussi j'ai eu cette kristal box c'était la moins bien j'ai trouver mais j'ai quand même continuer a prendre, la précédente était bien et celle ci à l'air bien aussi :D y'a des foils:p
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, je l'aime beaucoup aussi =)<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pas pu commander celle d'après faute de sous =( Je suis dég car elle avaient l'air vraiment super!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme tu dis tout simplement sublime !!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi contente que tu soit du même avis que moi =D<br /> <br /> <br /> <br />
H
WAOUHHHHHHHH IL EST JUSTE DENFER CE VERNIS WAOUHHH<br /> JADOREEEEEEE JVEUT LE MEME Hii Hiii !!<br /> PLEIN DE GROS BISOUS MA DEYS NAILS MOUAKS MOUAKS !
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais carrément c'est vrai qu'il est top!<br /> <br /> <br /> Mon premier china glaze, je pouvais pas demander mieux je crois!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe bague ! ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi merci!! =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories