Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 08:35

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui, je vous présente donc le vernis "Love Marilyn" de chez China Glaze, que je vous ai présenté hier dans mes nouveautés de février.

Ce vernis est vraiment MAGNIFIQUE et j'en suis tombé amoureuse!! hihi Il brille de mille feux grâce à ses nombreuses petites paillettes rouges et argentés.

Donc les ongles sont simplement recouverts de paillettes et je m'attendais pas à se rendu aussi sublime! Selon la lumiére, les reflets des paillettes donnent des couleurs bien brillante!

 

 

Mon avis :

 

- Séchage : 5/5 Vraiment très rapide. 

- Opacité : 4/5 J'ai mis trois couches, mais pour un pailleté, il est vraiment bien opaque.

- Application : 4/5 Super, rien à redire. Mais faut être habituer aux vernis pailleté 

 

    

Voici les photos :

 

 DSC00854.JPG

DSC00856DSC00857.JPG

DSC00864 

 

DSC00860 DSC00863

 

 

 

 

 

Alors, qu'en dites vous de ce vernis?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est magnifique ce vernis :) j'ai commandé un china glaze a paillettes aussi y'a pas longtemps :)
Répondre
D
<br /> <br /> J'adooooooore cette marque!!<br /> <br /> <br /> Hâte de voir celui que tu as commandé alors =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
WAOUH une turie ce vernis!
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi ravie qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
WA-HOU !<br /> Il est vraiment sublime !<br /> Par contre je pense que tu vas devoir t'accrocher pour le retirer ...<br /> Bisous ! :)
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> Oui j'ai galérer... mais heureusement les papillottes sont là!! Sa aide pas mal ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle jumelle de mains :P ,<br /> Hihii super joli mais tu va bien t'éclater a l'enlever alors tu va faire appelle a nos amies les papillottes :D
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai pas mal galérer, mais j'ai fait les papillottes et sa aide vraiment pas mal!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop joli ce vernis j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci, je me doutais qu'il allais plaire =D<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories