Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 08:00

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous présente un des vernis H&M que je vous ai présenté dans le très ancien article de mes nouveautés de Mars. Il s'agit donc du vernis jaune

Je pensais qu'il été rempli de paillettes mais en fait pas vraiment. En plus de ça mais photos sont loin d'être super et de montré cet effet, je les aient pris il y a longtemps et à cette période il faisait pas beau!

Donc bon au final, sa reste un jaune quoi! Mais bon un jaune d'une jolie couleur mais l'effet remplie de paillette est loin d'être visible donc!


 

 

Mon avis :

 

- Séchage : 4/5  Séchage correct. 

- Opacité : 4/5 J'ai mis 2 couches.

- Application : 4/5 Ca va, correct on va dire. 

 

    

Voici les photos :

 

DSC01482.JPG

DSC01483.JPG

DSC01484.JPG

DSC01485.JPG

DSC01486.JPG

Vous pensez quoi de ce vernis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est superbe, il flashe !
Répondre
D
<br /> <br /> Ouiiiii pour l'été et la mode en ce moment, c'est super =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bob l'éponge carrée :) ce vernis m'inspire ça :)<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi oui mais pareil pour moi!!<br /> <br /> <br /> Un jour je vous ferez cette déco! Car vous êtes plusieurs à m'avoir dit ça ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
seul boff mais avec une déco ça passe toujours mieux en général ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui sa c'est sûr, mais c'est rare que je trouve un vernis qui aille bien seul! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
oula c'est tres jaune ! fiou !
Répondre
D
<br /> <br /> LOL oui c'est sûr, sa plaît pas beaucoup j'ai l'impression ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est jaune jaune ! Va voir sur mon blog dans l'article des sourcils benefit tu as posté mon 100e commentaire ! Ta wishlist est à jour ?<br /> Gros bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est sûr c'est jaune et sa ne plaît pas à tout le monde !! ^^<br /> <br /> <br /> Euh non au niveau des Catrice et Essence je devrai en avoir, je vais changer sa du coup!<br /> <br /> <br /> En tout cas félicitation pour tes 100 commentaire =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S : voila je l'ai mis à jour!! =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories