Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 12:46

Re bonjour tout le monde !!

 

Hier je regarder l'émission "Comment ça va bien?", je sais pas si vous connaissez, et la bonne surprise, un reportage sur les ongles et les idées reçus.

Alors je me suis dit que j'allais vous mettre le lien de cette vidéo, car toutes n'ont pas le luxe comme moi de pouvoir regarder ces émissions (oui luxe pas trop quand même, je préférerai travaillé!!)

Donc voici le lien : http://www.pluzz.fr/comment-ca-va-bien---2012-01-27-15h15.html

(regardez à partir de la 35 éme minutes environs)

 

Et en cherchant cette vidéo, car je voulais trouver juste l'extrait sur les ongles et non l'émission en entiére, je suis tombé sur un reportage qu'ils avaient fait il y a un an sur le Nail Art.

Donc je vous montre aussi la vidéo :

 

 


 

Voila voila, j'espère que cette article vous à plut et bon visionnage de vidéo.

Laissez moi vos avis sur ces reportages =)

 

Bisous bisous et bon weekend!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dey's Nails - dans Mes vidéos
commenter cet article

commentaires

Marion56 01/03/2012 22:17

Ohhh excellent, toi aussi tu regarde CCVB mddrrr !! On dirait deux vieilles lol !

Moi aussi, j'ai mon programme : a partir de 14h c'est télé !
Toute une histoire, Comment sa va bien, puis maintenant Le jour ou tout a basculé

Avec sa je suis "occupé" de 14h a 17h mddr !

Dey's Nails 01/03/2012 22:29



Ouiiiii pareil!!!!! Je regarde toutes ces émissions aussi!!!


Mes journées sont souvent programmés comme ça MDRRR =D



rubisurongle 28/01/2012 19:04

merci pour l info, je vais allez voir cette vidéo. Gros bibis ma belle

Dey's Nails 31/01/2012 00:24



Mais de rien =)


Bisous bisous



mimie cristal 28/01/2012 15:17

j'ai été regardé, j'ai du regarder 2min, apres, tant de connerie dites à la minute ça m'a soulé j'ai éteint ! non mais sérieux, elle fait un amalgamme entre le nail-art et les faux ongles ! c'est
tarto et fleur de lys qui vont etre contentes !!! pffffff avant de l'ouvrir on se renseigne !!!!

Dey's Nails 28/01/2012 15:29

J'espère que ton commentaire n'est pas contre moi ^^
Mais c'est vrai qu'on voit qu'elle parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas... Après on voit une pro qui fait du NA c'est déjà un peu plus intéressant!
Les reportages sur les nail art sont jamais super je trouve...

marie-love-nail-art 28/01/2012 14:16

J'ai l'image au ralenti par rapport au son donc j'ai juste regardé la premiere,c'est pas mal le vrai/faux on apprend des choses :D

Dey's Nails 28/01/2012 14:39



Ah mince je croyais c'était mon ordi qui beugé mais je crois que c'est la vidéo en fair =( Dommage!


Oui j'ai trouvé ce reportage plutot interessant!



lehna nail 28/01/2012 13:22

mes haut parleurs du pc ne marchent pas :( du coup peut pa voir la video :'( bisous ma belle

Dey's Nails 28/01/2012 14:39



Ah miiiince c'est dommage!


Bisous bisous



Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories