Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 07:00

Coucou tout le monde!!

 

Comment allez vous? Votre week-end c'est bien passé?

Moi super mais passé trop vite, je n'ai eu le temps de rien faire! J'ai d'ailleurs ma boîte mail replie de NL et une bonne et grosse quanttié de commentaires à repondre, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ce week-end, j'espère cette semaine avoir plus de temps même si je ne pense pas...

 

Enfn bref revenons à nos ongles, qui d'ailleurs pour ma part sont à ce jour coupés à ras! Hé oui mes cours m'oblige de les avoir tout court et sans vernis la plupart du temps! Donc d'ici quelque temps vous aurez le droit à des photos sur des micro ongles, désolé par avance pour les fans de long ongles!

 

Donc aujourd'hui je vous montre une participation à un concours qui date! Ils'agit du concours proposé par Marine et qui avait pour théme de faire son/ses tatouages sur ses ongles!

J'ai donc tout de suite était emballé par le théme et j'ai décidé de faire le tatouage que j'ai sur ma cheville sous forme de french, car je me doutais que sa allait sortir du lot un peu!

 

J'aieu la note de 15,6/20 et je suis donc arrivée 5éme il me semble sur 21! Très fiere de moi et en plus j'avais adoré mon NA! J'adore mes tatoo donc c'est un plaisir de faire des thémes de concours comme celui ci!

D'ailleurs je vais devoir stopper les concours pendant un petit moment car je n'ai pas le temps malheureusement.

 

Voici les photos :

 

Concours-Tatouage.JPG( Photo proposé pour le concours )

 

DSC02318DSC02319DSC02322DSC02324

 

VOUS PENSEZ QUOI DE CE NAIL ART ?

 

 

Bisous bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli
Répondre
M
Coucou ma belle, ça va ? Je n'ai plus de nouvelles, j'espère que tout se porte bien. Ta déco pour l'occaz est très jolie et bien faite, c'est bizarre que je n'ai pas encore commenté !! Si ça<br /> t'intéresse, j'organise un ga, c'est ici :<br /> http://mimies-nailart.over-blog.com/article-surpriiiise-110416380.html, c'est qu'au 12 dèc. Gros bisous à toi
Répondre
M
c est jolie bisous
Répondre
S
coucou ma belle<br /> <br /> jaime beaucoup<br /> <br /> bichouuu
Répondre
R
J aime bcp le rendu de ce tatouage sur tes zongles alors je te dis bravoooooo . Bisous gros
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories