Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 08:34

Bonjour tout le monde!!

 

Voila cette fois ci, j'ai tenté le fameux corset qu'on peut voir souvent! Donc n'ayant pas de peinture acrylique argenté, j'ai tout gâché en utilisant un des stylo Nail Art que je vous ai présenté ici. Je pense que mes traits auraient été beaucoup plus précis avec un pinceau... Prochaine fois sûr j'utiliserai ma peinture et mes pinceaux, mais bon là je voulais que sa reste dans la brillance et les paillettes!

Après je trouve qu'il n'est pas trop compliqué à faire ce Nail Art, donc je vous conseille à toutes de le faire, sa rend vraiment bien!

 

Voici les photos :

 

DSC00283.JPG

DSC00281.JPG

DSC00278.JPG

DSC00279.JPG

DSC00277.JPG

 

 

Pour me suivre sur Facebook, c'est pas là ==> http://www.facebook.com/DeysNails

 

LA REALISATION :


1) Pose de la Base Coat.

 

2) Pose du vernis violet/rose pailleté miss Europe.

 

3) Faire une french coupé au centre avec un vernis noir.

 

4) Faire le corsage avec les ficelles qui tombent à l'aide d'un pinceau fin et de peinture acrylique argenté (pour ce Nail Art, je n'avais pas de peinture acrylique argenté, j'ai donc utilisé un stylo nail art) .

 

5)  Pose du Top Coat.

 

 

Alors, vous en dites quoi de mon corset ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou miss ! Il est très bien ton corset, c'est vrai qu'une fois qu'on l'a essayé on le trouve facile, j'en ai fait un pour un concours ^^<br /> Au fait, j'organise un concours actuellement ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que moi avant quand je voyais des personnes faire des corset, je me disais "oula trop impossible quoi!!" Mais en fait c'est tout bête =)<br /> <br /> <br /> Ouiiiii et je participe à ton concoàurs, j'y ai passé du temps, on verra le résultat ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ton corset et très jolie ma deys nail's chérie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Harmony Nail's chérie hihihi
L
ohhhh c'est une réussite ce corset miss :) bibissss
Répondre
D
<br /> <br /> Ooooooh merci beaucoup ma belle!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super joli,la chance t'as reussi à le faire lol Parce que moi le corset j'ai déjà essayé et pour l'instant c'est pas gagné !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Mais tu sais il n'y a rien de compliqué! Je suis sûr que tu peut y arriver ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joli corset =) Très bon choix des couleurs!<br /> Mes ongles poussent bien, j'espère les avoir bientôt longs comme les tiens =) Bisous!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil!! =)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'avoir d'aussi long ongle que j'ai, même si j'en ai deux qui sont plus court!<br /> <br /> <br /> J'ai raccourci mes ongles y'a même pas deux semaine, et ils ont déjà bien repoussé, plus long qu'avant que je les racourcicent je crois ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories