Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 08:55

Bonjour tout le monde!!

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art sur le China Glaze présenté hier!

Depuis quelque temps, avec mes amis, nous nous somme pris au poker. Ainsi pour rigolet un peu, je me suis amuser à représenter des carte et des mains possible au poker. Pour celle qui n'y connaissent rien désolé, au pire, c'est juste de cartes quoi ^^

Pour celles qui connaissent, j'ai donc fait sur ma mains gauche une quinte flash royale et sur ma main droite, un carré d'As.

J'ai fait ce Nail Art assez vite, d'où les traits un peu grossier et pas très précis. C'était seulement un Nail Art pour m'amuser mais je vous le montre quand même!

 

Voici les photos :

DSC00941 (2)

DSC00943 DSC00946.JPG

 

DSC00944.JPG

 

 

Que pensez vous de ce Nail Art ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, j'suis DEGOUTEE, le faux plan quoi pfff ! Me faire faire 1h30 allé retour pour RIEN =@ Grrrrrr !!!<br /> <br /> Ils ont eut la chance que je ménerve pas et que je devienne pas tout rouge !!! MDDR
Répondre
D
<br /> <br /> MDR j'imagine ouais que sa doit foutres les nerfs!!<br /> <br /> <br /> C'est bien de rester zen ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Olaaa, c'est la petite forme on dirait, mince alors =( ...!<br /> Tu me raconteras tout sa mercredi =) !<br /> Beh oui, car mardi j'ai un entretien a 9h15 pour mon BTS en alternance, &&. ils m'ont dit de prévoir ma journée, car si l'entretien du matin se passe bien, l'aprem je ferais des test<br /> psycho, donc je pense etre de retour a partir de mercredi =D !<br /> <br /> J'ai hate qu'on se raconte plein de ptite chose hii ! bisous ma copineeee
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai vu sur ton blog que sa c'était pas passer comme tu le voulait pour cet entretien, je suis vraiment désolé! =(<br /> <br /> <br /> Bisous ma copine!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très original, j'aime bien !!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh c'est gentil, merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Joli ce poker, tu as gagné avec ??? hihih... gros bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Malheureusement non, il ne m'a pas porter chance pour la soiré poker que j'ai fait le jour où je le porté ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma copineeeee =D !! Comment tu vas ?<br /> <br /> Je trouve ton nail art super original, c'est rare qu'on voit le poker en NA =) !<br /> <br /> Sa me fait bizarre de plus te parler cocotte, j'espère te retrouver très vite =) ! Passe un bon weekend, gro Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !!!!<br /> <br /> <br /> Ca va enfin on fait aller quoi, et toi???<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est original et il était marrant à porter =) Enfin je l'ai garder juste pour une soiré poker entre amis ^^<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi sa me manque, à partir de mardi je serai re là comme avant et on pourra parler des heures et des heures ^^<br /> <br /> <br /> Bonne fin de weekend ma belle!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma copineeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories