Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 08:30

Bonjour tout le monde !!

 

Comme le titre l'indique, aujourd'hui je vous montre ma participation au concours proposé par Ceuriiz

Ce concours avait deux thème au choix : soit l'été soit kawaï! J'ai donc choisie l'été, car je crois que je suis impatiente de retourner à cette saison!! Le soleil me manque énormément.

J'ai fait ce Nail Art, sur le vernis que je vous ai présenté hier, le vernis HD bleu métalisé.

Bon je n'ai pas grand chose à dire sur ce Nail Art, vous verrez par vous même avec les photos ^^

Je le trouvais plutît marrant et bien dans le thème, mais je n'ai malheureusement eu aucun point.

 

Place aux photos maintenant :

 

concours-ceuriiz---dey-s-nails.jpg

(Photo présenté pour le concours)

 

DSC01338.JPG

 

DSC01340.JPG

 

DSC01343.JPG

DSC01349.JPG

 

Que pensez vous de ce Nail Art spécial concours ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quoi ? T'as pas eu de points ?? C'est super pourtant,moi je trouve que c'est beau et bien dessiné :)<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Hé oui... ^^ Merciiiii en tout cas =D<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe :) trop chou le bikini :D<br /> BIsous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merciiii =)<br /> <br /> <br /> LOL oui hâte de ressortir mon maillot de bain mdrrr<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super jolie ma belle, et l important c était de participer alors bravo . Gros Bibis
Répondre
D
<br /> <br /> Oui voila c'est ce que je me dis à chaque fois =)<br /> <br /> <br /> Mais bon j'aurai aimé avoir un point au moins ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas merci!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! aucun point, les filles ont été dur, tout fait au pinceau, sacré boulot, il est très bien ! ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oui c'est pour ça j'ai été un peu décu mais bon pas grave =)<br /> <br /> <br /> Le tout c'est de participer! Sa m'entraîne!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bien fait, j'aime, vivement le soleil, ici il pleut =(<br /> Biisous!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Oui moi premier rayon de soleil aujourd'hui depuis deux semaines au moins! Sa fait vraiment du bien!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories