Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 07:00

Bonjour tout le monde!!

 

En ce début de week-end j'ai décidé de vous présenter une pure merveille à mes yeux! Il s'agit d'un vernis Essence, mais pas n'importe lequel, le fameux "Where is the party?"

C'est un super duochrome! Mon premier que je met pour tout vous dire! Et quelle joie de voir mes ongles passé du violet au vert en bougenant simplement mes mains!! Il parait même argenté par moment!

C'est vraiment de très  jolies teintes et j'en ai épaté plus d'un en faisant voir mes ongles d'ailleurs! Je suis encore une fois ravie par cette marque et je crois qu'à force je vais tous les vouloir tellement ils sont beau et que je suis jamais déçu par leur teinte, séchage ou opacité!

Je vous le conseil donc une fois de plus!

Désolé les photos sont vraiment horrible, le vernis à fait des bulles puis il a plein de coup car j'avais oublié de le rpendre en photos et sa faisait déjà quelques jours que je l'avait sur les ongles.

 

Mon avis :

 

- Séchage : 5/5  Vraiment très rapide!

- Opacité : 5/5 J'ai mis 2 couches bien suffisante.

- Application : 4/5  Rien à dire mais laisse légérement des traces.

 

 

Place aux photos:

DSC01951.JPG

DSC01950.JPG

DSC01949.JPG

DSC01948.JPG

QUE PENSEZ VOUS DE CE VERNIS ?

AVEZ VOUS DES VERNIS DUOCHROMES ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très beau, et quel changement de couleur c'est épatant
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est super!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau, et quel changement de couleur !
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais j'adoooooore ce vernis aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique! jai la chance de lavoir et jadore son rendu=)<br /> bisous ma puce^^
Répondre
D
<br /> <br /> Oh bah je te comprend alors! C'est une pure beauté ce vernis!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
ya eu un beugue dans le commentaire ^^ je voulais diiire j'aime beaucoup ce duochrome !! :)
Répondre
D
<br /> <br /> Ah je me disais aussi mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Contente que tu aime mon duochrome que j'adore hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est magnifique quand même ce vernis ! :D
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais c'est vclair! Un vrai petit bijoux quand même =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories