Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 08:00

Bonjour tout le monde!!

 

Qui dit Samedi, dis détente pour moi! Ainsi le samedi, je fait souvent le soin de mes ongles mais aussi de ma peau.

J'ai beaucoup d'huile à cuticule, soins et créme que je vous présenterai très vite dans un article, avec mes avis.

 

Mais aujourd'hui, je vous présente les (magique) effets de l'huile cuticule Kristal Beauté que j'ai eu dans ma box de Février, sur les mains très très abîmé de mon très chere homme.

 

Donc il a vraiment des mains très abîmés et il se ronge les ongles et peaux autour, je ne supporte pas mais je n'arrive pas à lui faire arrêter cette vilaine habitude. J'ai donc décidé de lui faire un petit soin des mains avec l'huile cuticule.

 

Donc voici ses mains avant :

 

DSC01625.JPGDSC01622.JPG

(cliquer sur les photos pour agrandir)

 

J'ai donc appliquer l'huile sur l'ongle et le contour de l'ongle (gros contour car comme vous pouvez voir, il s'arrache beaucoup les peaux), j'ai ensuite laissé possé quelque temps, puis je lui ai fait un petit massage.

 

 

Et voici ses mains après :

 

DSC01627.JPGDSC01624.JPG

(cliquer sur les photos pour agrandir)

 

 

Donc le résultat est vraiment impressionant je trouve et ce petit soin lui à beaucoup plû, il n'est pas contre que je lui refasse.

Par contre le lendemain, mauvaise surprise quand je regarde ses mains, elle étaient comme avant!! Mauvaises habitudes quand tu nous tiens...

 

 

ALORS QU'EN DITES VOUS ?

VOUS CONNAISSEZ CETTE HUILE ?

VOTRE HOMME PARTAGE DES PETITS MOMENTS COMME CA AVEC VOUS ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> C'est vrai que sur les photo, on voit nettement la différence. Je pense que je vais tester cette huile. Merci pour le tuyau
Répondre
D
<br /> <br /> Oh mais de rien, mon blog sert à ça, partager =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Il leur faut pas grand chose pour les effrayer ! Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Oula ouiiii et après il se font passé pour des gros dur pourtant ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi mon rêve c'est de lui repousser les cuticules à mon copain mais laisse tomber il veut rien entendre mdr ! Bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> LOL Oui moi il ne veut pas non plus, il a peur que sa fasse mal ^^ Il a l'impression que c'est de la torture ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wahou et ah dis donc effectivement.. ces impressionant x)! ces super en tout cas :) bisous isouuuuuux♥
Répondre
D
<br /> <br /> Oui on voit l'efficacité =D<br /> <br /> <br /> Bisous bisous
M
Elle est trop bien cette huile puis même si elle marchait pas je m'enfouterai car elle sent méga bon :D mdrrr
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tout à fait, l'odeur est un vrai délice, je l'adore aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories