Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 08:21

Bonjour tout le monde!!

 

Suite à la cassure de mon ongle, je ne pensais pas reprendre le Nail Art tout de suite, un peu déçu de perdre toute ma longueur d'ongle comme ça... Mais une super copinaute au nom de Harmony, m'a vraiment rebousté, et ce Nail Art c'est un peu grâce à elle que je l'ai fait! Donc je la remerci encore! Alors pour réchauffer mon coeur et celui de vous toutes, j'ai fait un Nail Art sur le thème de Noël! C'est vrai que Noël approche et que c'est une période assez heureuse, alors je devais bien leurs faire ça à mes petits ongles!

 

Donc voici les photos :

............ Nail-Art 2034Nail-Art 2036

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

Nail-Art 2033

 

Et une photo bonus :

Nail-Art-2040.JPG

 

 

 

 

Mon bébé, sa la fatigue toutes ces histoires d'ongles (oui oui elle baîlle, elle n'est pas encore carnivore)

 

 

 

 

 

LA REALISATION :


1) Pose de la Base Coat.

 

2) Pose du vernis ELF rouge.

 

3) Faire, à l'aide du pinceau liner et d'un vernis doré, trois trais qui se joigne comme des feuilles, sur chaque doigt dans le coin inférieur et en plus sur les pouces dans le coin superieur inverse.

 

4) Faire, à l'aide d'un pinceau linet et d'un vernis argenté, deux trais qui se situe entre chaque trais dorée.

 

5) Appliquer du vernis dorée sur l'ongle et l'estomper à l'aide du doigt pour faire un effet pailleté.

 

6)  Pose du Top Coat.

 

 

Qu'est ce que vous pensez de ce Nail Art pré-noël ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vraiment super ce rouge décoré !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très sympa ces couleur de Noël ^^<br /> La photo de tes ongles avec ton chat, je suis fan lol<br /> <br /> bisous :)
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi j'adore cette photo aussi!<br /> <br /> <br /> En tout cas vivement noel hihihihihi =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh j'adore ce nail art,le petit coin doré ca fait classe :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil! =)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que sa fait classe je trouve cette petite touche doée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou! J'ai fait mon premier nail art de noel avec quasiment la même base que ton nail art ^^ Bisous!
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Ah bah je vais aller voir tout de suite ça alors =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli, très chouette pour les fêtes<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories