Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 09:08

Bonjour tout le monde !

 

Pour l'article du jour, je vous présente un vernis de la marque HD Modelite. Vu que c'est le weekend de Pâques, je voulais un vernis chocolat en rapport avec le chocolat qu'on va sans doute toutes manger ce weekend!!

Donc ce vernis est vraiment la couleur que je recherchais même si je ne suis pas fan du marron sur les ongles long, c'est pour faire un Nail Art dessus =)

Donc je ne suis pas vraiment fan de ce vernis, à part pour les ongles des pieds ou les ongles court où la je trouve que sa fait vraiment top.

 

 

Mon avis :

 

- Séchage : 4/5  Séchage normal. 

- Opacité : 4/5 J'ai mis 4 couches et on voyait encore le bord libre. 

- Application : 4/5 Très bien, mais comme l'autre, pinceau trop petit. 

 

    

Voici les photos :

 

DSC01039.JPG

 

DSC01031.JPG

 

DSC01032.JPG

 

 

Que pensez vous de ce vernis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
On dirait du nutella fondu, j'adore, meme si je ne suis pas fan non plus de cette couleur normalement. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi ah oui c'est vrai j'y avais pas pensé ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou ma dey's nails :D<br /> Je ne suis pas une fan de ce genre de vernis marron<br /> Mais il as un laquée juste sublime j'adoree ^^<br /> Gros bisous Mouaks Mouaks !
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ma Harmony =D<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que moi aussi j'aime moyen ^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le seul truc que j'aime à c'est le laquée ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore !! Moi au contraire j'adore le marron sur les ongles longs,je trouve que ca fait classe !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Chacun ses gouts hihihi =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est très beau !!! il donne faim ^^<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi  merci pour lui mais interdiction de me manger les ongles ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est beau, du vrai chocolat ! J'aime sur ongles longs, du moment que c'est posé proprement, comme ici ! Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh c'est super gentil ça =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories