Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 08:39

Bonjour tout le monde!!

 

Alors voici un nouveau Nail Art fait sur mes pieds! Je n'en fait pas souvent comme vous avez pu voir, mais le beau temps arrive alors les pieds commence à sortir ^^

Donc j'ai totalement craquer sur les abeilles de "cutepolish" et je me suis dit qu'il fallait absolument que je l'ai reproduise! En plus avec l'arrivé du beau temps, je trouve qu'elles sont en raccord avec la saison mes petites abeilles!

J'ai vraiment adorer faire ce Nail Art car il est pas compliqué et je trouve ça agréable de dessiner des choses toutes mignones comme ça! Puis les couleurs, j'adore!

Donc j'adore porter ce Nail Art et je pense que je le referais cette été quand mes pieds seront vraiment de sortie! Il faudra juste que je me rachéte un vernis jaune, car celui ci est vraiment pas top niveau qualité d'application...(et sa se voit un peu d'ailleur sur les photos)

 

Donc voici les photos :

DSC01027.JPG

DSC01029.JPGDSC01030.JPG

DSC01025.JPG

DSC01022.JPGDSC01026.JPG

DSC01028.JPG

( Photo bonus avec mon tatouage =D )

 

LA REALISATION :


1) Pose de la Base Coat.

 

2) Pose du vernis jaune.

 

3) Sur les pouces, faire une abeille à l'aide de peinture noire et d'un pinceau.

 

4) Ensuite remplir les ailes de blanc, et lui faire un oeil blanc.

 

5) Faire des points noir à l'aide d'un dotting tool sur les autres ongles.

 

6)  Pose du Top Coat.

 

 

Vous pensez quoi de mes petit pieds printaniers ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Franchement c'est sympa, mais c'est pareil c'est mieux sur pieds bronzé... & tes pieds alors? ils bronzent mieux que les mains? ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mes pieds bronzent pas mal même!!<br /> <br /> <br /> Bizare d'aileurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
excellent j'avais fait le même sur les orteilles, l'année derniere et j'avais vraiment aimé le faire :p
Répondre
D
<br /> <br /> Oh c'est super ça!! Moi j'ai adoré aussi et j'hésite à le refaire pour mes vacances qui arrivent là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très mimi hii j'adore :P<br /> Mouak smouaks ma dey's nail's
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi contente que sa te plaise =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Harmony!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh l'abeille est vraiment bien, j'aime ^^ Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merciiiii c'est trop gentil =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
T'as aussi des mini ongles de pieds :D moi j'met que du vernis parce que déja pour mettre du vernis c'est toute une gymnastique car j'suis pas souple alors faire des dessins :p<br /> il représente quoi ton tattoo ? Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> LOL hé oui et c'est vrai que c'est assez horrible pour faire quelque chose dessus, apart les pouce où la c'est plutot simple ^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il faut être un peu souple pour s'attaquer à nos petits doigts de pieds ^^<br /> <br /> <br /> Mon tatoo c'est les intitails des prénoms de ma soeur et moi, on l'a fait ensemble, le même jour, à la chaville toutes les deux =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories