Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 08:00

 

Bonjour tout le monde !

 

Chez moi il fait beau, alors je sort les couleurs pastels de mon placard! J'ai d'ailleurs acheté un pantalon vert pastel très clair et sa fait du bien de porter de tel couleur! Donc aujourd'hui, je vous présente un vernis tout doux et agréable aux yeux : le vernis pastel rose de chez HD modélite.

Vraiment une couleur à tomber, moi et le rose de toute façon c'est une grande histoire d'amour et je pense qu'à force tout le monde l'a bien compris!

Même si l'application n'a pas été facile, j'ai tenu le coup, mis du top coart et le résultat est tout simplement sublime je trouve.

Et demain un NA bien spécial, que je n'avais encore jamais fait! A votre avis, c'est quoi ?

 

 

Mon avis :

 

- Séchage : 4/5  Séchage  assez rapide. 

- Opacité : 4/5 J'ai mis 2 couches.

- Application : 2/5 vernis pâteux et laisse énormément de traces. 

 

 

    

Voici les photos :

 

DSC01552.JPG

DSC01554.JPG

DSC01555.JPG

DSC01551.JPG

DSC01553.JPG

Que pensez de ce vernis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe, j'en suis fan ! Un one stroke peut etre ? Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> Et bien joué, c'est bien un OS que j'ai fait ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super sympa :)<br /> Parfait pour la saison !<br /> Bisous ma Belle
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec le soleil, c'est top!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie couleur j'adore =)
Répondre
D
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise autant qu'à moi =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! il est très joli ! je donne ma langue au chat pour la déco, j'attendrai demain ! bises ! ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Bah la déco est publié hihihih =) J'espère sa te plairas!<br /> <br /> <br /> Contente que ce vernis te plaise en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oui cette douceur est très belle à regarder, j aime bcp. Gros,bisous ma douce
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu de douceur, sa fait du bien je trouve =)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour lui =) ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories