Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 07:00

Bonjour tout le monde!!

 

Et oui je vous ressort mes vieux vernis de mon placard! En effet j'ai fait un "tri" dans mes vernis pour voir ceu que je vous avez présenté sur mon blog etceux que je n'avait pas encore mis sur mon blog! Et je doit dire qu'en fait il y en a un paquet!! A chaque fois je m'en achéte, j'en met quelques uns sur mes ongles, puis j'en rachéte d'autre et du coup les anciens passe à la trappe et je ne les met jamais! Donc je vais remédier à ce probléme!!

Donc voici un vernis Sephora que je me suis acheté lors des soldes d'HIVER! Le combre quand ont voit que l'a on est en été! hihi Il s'agit du vernis "Amethyst Stiletto".

Les vernis Sephora ont vraiment des teintes super et celui n'échappe pas à cet avis que j'ai sur cette marque! Je le trouve vraiment magnifique et il ressemble un peu à un vernis HD violet métalique que je vous ai présenté il y a maintenant quelque temps!

 

 

 

Mon avis :

 

- Séchage : 4/5  Assez Rapide.

- Opacité : 5/5 J'ai mis 2 couches qui suffisent amplement.

- Application : 5/5  Rien à dire : TOP! 

 

 

Place aux photos:

DSC02124.JPGDSC02125.JPGDSC02126.JPGDSC02127.JPGDSC02128.JPG

QUE PENSEZ VOUS DE CE VERNIS ?

AVEZ VOUS DES VERNIS SEPHORA ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très beau
Répondre
M
kikou ! après deux semaines d'absence (les vacances sont finis) je vais rattraper mon retard sur ton blog, en tout cas ton vernis est superbe et malgré que tu les achetés l'hiver il passe bien<br /> aussi par beau temps ! bises ! ;)
Répondre
M
Il est très beau, j'aime beaucoup !! Moi aussi j'ai beaucoup de vernis à vous présenter mais en ce moment, je me pose mes anciens vernis :p, lool !! Gros bisous à toi.
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je suis pareil j'en ai tout un tas que je ne vous ai pas présenté  et en plus à chaque fois il s'en rajoute des nouveaux! Je n'en finirais jamais mdrrr<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est sublime ce verniiiiis!=)<br /> gros gros bisous^^
Répondre
D
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiii contente qu'il te plaise autant qu'à moi =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop beau j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihihi merciiii pour lui =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dey's Nails
  • : Une passion, le Nail Art
  • Contact

Suivez moi sur ...

Sans titre 1 Sans titre 2-copie-2

Partenariat


 

Matériel de qualité ,

des décos nail art , vernis ..

à un pris raisonnable!

De plus,vous avez droit

5% de remise avec le code  "DEYS"

 


Born Pretty Nail Art

Site proposant des produits de qualités

A un prix défiant toutes concurrances!

Un de mes sites préférés de Nail Art!!

WISH LIST

Plaques Stamping XL

Tampon stamping XL

Capsules

Crème Lush « doigts de fées »

Pinceau très fin

Water décals

Eponge pour dégradé

Vernis Konad

Vernis magnétique

 

BOURJOIS :

Rainbow Apparition

 

CATRICE :

Dirty Berry

 

CHINA GLAZE:

Lol

Some Like It Haute

 

COLOR CLUB :

Perfet mol ten

Sky High

Ulterior Motive

Blue-ming

 

ESSENCE :

Underwater

I Wanna Be Your Sunshine

A Lovely Secret

Choose Me !

 

ESSIE :

Smooth Sailing

To Buy Or Not To Buy

 

GOSH :

Golden Dragon

 

HITS :

Afrodite

 

KIKO :

Ultramarine Blue

Rosso Lampone Multicolour

 

LM :

Suave

Les Musiciens De Brême

Merlin

 

OPI :

DS Extravagance

DS Original

Russian Navy Suede

 

NFU OH :

51

52

61

63

 

ORLY :

Sapphire Silk

 

REVLON :

Mad about Mango

 

YVES ROCHER :

Rose Sorbet

 

Catégories